JPO à distance : les replay disponibles ici

L'ULiège ouvrait ses portes à distance, le samedi 24 avril. L'occasion de découvrir en ligne notre université, nos formations, nos 11 Facultés et nos services d'aide et d'accompagnement des (futur·e·s) étudiant·e·s tout au long de votre parcours.

2021-04-24 PortesOuvertesAvril-agenda

Vous pouvez (re)voir ici en replay les séances d'informations générales et facultaires organisées à cette occasion. Bonne découverte et n'hésitez pas à nous contacter s'il vous reste des questions, nous sommes à votre disposition!

Séances d'information générales Faculté de Philosophie et Lettres Faculté de Droit, Science politique et Criminologie Faculté des Sciences Faculté des Sciences Appliquées HEC Liège - Ecole de Gestion Faculté des Sciences sociales Faculté de Médecine Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education Faculté de Médecine vétérinaire Faculté d'Architecture Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech
modifié le 04/04/2024