Vous avez  fait votre choix et vous souhaitez vous inscrire ?
Dès le 24 juin, complétez le formulaire en ligne ! Une procédure en 5 étapes claires, des démarches entièrement gérées à distance, au moment et au lieu qui vous conviennent

vid-img-1

Inscriptions en ligne à l'ULiège : mode d'emploi

Les inscriptions à l'Université de Liège s'effectuent exclusivement en ligne à partir du mercredi 24 juin: des démarches simples, à distance, au moment et au lieu qui vous conviennent. Mode d'emploi en 5 étapes, au départ du formulaire online.

S'inscrire à l'ULiège: selon votre profil

Une question? Contactez-nous !

Démarches particulières

L’inscription dans certaines filières nécessite des démarches spécifiques :

Médecine vétérinaire

iconeNewLes inscriptions au Test d'Orientation du Secteur Santé (TOSS) seront ouvertes dès le lundi 15 juin et jusqu'au mardi 25 août.

Pour s'inscrire en Médecine vétérinaire, les futurs étudiants doivent présenter un test d'orientation, organisé exceptionnellement en une session unique, le 4 septembre 2020.

INFOS ET INSCRIPTION AU TOSS

Médecine et Sciences dentaires

iconeNewLes inscriptions à la 1e session de l'examen d'entrée en Médecine et Sciences dentaires seront ouvertes dès le lundi 15 juin et jusqu'au mercredi 12 août.

Les futurs étudiants en Médecine et Sciences dentaires doivent réussir un examen d'entrée qui se tiendra les 28 août et 12 septembre 2020 .

INFOS ET INSCRIPTION À L'EXAMEN D'ENTRÉE

Ingénieur Civil

L'inscription aux études d'ingénieur civil nécessite la réussite d'un examen d'entrée, dont la première session se déroulera cette année les 1er et 2 juillet 2020. La date limite d'inscription à cette première session de l'examen d'entrée est fixée au 22 juin 2020.

INFOS ET FORMULAIRE D'INSCRIPTION

S'inscrire en qualité d'étudiant non-résident

Vous êtes étudiant non-résident et vous souhaitez vous inscrire en Médecine vétérinaire, Logopédie ou Kinésithérapie ?  Le Service des Inscriptions vous indique toutes les formalités à accomplir pour déposer un dossier de candidature complet en vue du tirage au sort pour l’une de ces filières d’études contingentées.

vid-img-1

iconeAttention COVID-19 : MODALITÉS ADAPTÉES !

Pour les filières de Kinésithérapie, Logopédie et Médecine vétérinaire : en raison des mesures sanitaires, le dépôt des dossiers en vue du tirage au sort se fera exceptionnelLement en ligne et non sur place.

Allocation d’études de la Fédération Wallonie Bruxelles

Vous souhaitez introduire une demande de bourse auprès de la FWB, mais vous ne savez pas par où commencer ? Cette capsule vous explique comment vous renseigner à propos des conditions d’obtention et attire votre attention sur les différentes étapes à effectuer, sur les dates limites et sur les liens utiles à consulter.