La Faculté de Droit, Science politique et Criminologie en images

Présentation des études en Droit à l'Université de Liège

Le professeur Frédéric Georges, de la Faculté de Droit, Criminologie et Science politique, présente les études en Droit à l'ULiège.

Présentation des études en Science politique

Le professeur Sébastian Santander présente les études en Science politique à la Faculté de Droit, Science politique et Criminologie de l'Université de Liège.

Présentation des études en Criminologie à l'ULiège

Sophie André, chargée de cours à la Faculté de Droit, Science politique et Criminologie de l'Université de Liège, présente le cursus en criminologie.

Le métier d'avocat : entre mythe et réalité

Présentation du métier d'avocat par le Professeur Frédéric Georges.

Pourquoi faire des études en Science politique à l'#ULiège ?

Plus que toutes les autres, les études en Science politique permettent de mieux comprendre le fonctionnement de nos institutions, la complexité du monde actuel dans ses aspects politiques, économiques et culturels.

Science politique

Une filière aux débouchés très différents

Ils sont diplômés en Science politique de l'Université de Liège et occupent aujourd'hui des fonctions très différentes : échevin, chercheur, commercial, conseillère pédagogique... Pourquoi recommandent-ils les études en Science politique ?

Master in Global Politics & Political Affairs

Starting next September, the University of Liège will offer a new one-year Master's programme in political science taught entirely in English. Get the keys to grasp current global trends and act upon them!

La Science politique en codiplomation

A l'Université de Liège, il est possible de suivre des études en Science politique en codiplomation avec les universités de Maastricht (Pays-Bas) ou de Catane (Italie).

De Paris à Namur

Science po, c'est aussi sur le terrain !

Dans le cadre du cours d’ "Institutions politiques locales", huit étudiants de master en Science politique de l'ULiège se sont intéressés à l’aménagement des berges de la Seine et des quais en bord de Sambre et de Meuse.