Gembloux Agro-Bio Tech

iconeInfo Sessions d'information sur les études en visioconférence

MERCREDI 8, 22 ET 29 JUILLET DE 15h À 16h

EN SAVOIR +

Pour aller plus loin dans la construction de votre projet d'études et obtenir des réponses à vos dernières questions : nos informateur·trice·s vous reçoivent en direct !

vid-img-1

Portrait de Gembloux Agro-Bio Tech

Gembloux Agro-Bio Tech est une faculté à taille humaine reconnue internationalement pour la qualité de son enseignement et l’excellence de ses recherches et qui occupe les bâtiments d'une abbaye bénédictine du XVIIIe siècle, au cœur d'un parc boisé de 17 hectares.

Explorez nos ressources en ligne

Devenir éTUDIANT·E à la faculté de gembloux agro-BIO TECH (brochure en ligne)

programme des cours

Séance d'information à distance du 16 mai

Discutez avec nos étudiants

Vous souhaitez entrer en contact avec l'un·e ou l'autre de nos étudiant·e·s pour leur poser toutes vos questions sur leurs études, leur vie d'étudiant·e, les campus, la vie au quotidien à Liège, Gembloux, Arlon...? Ils/Elles se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la construction de votre projet d'études!

Consultez le répertoire des ÉTUDIANT·E·S AMBASSADEUR·RICE·S

Préparez votre rentrée en douceur...

Préparez-vous durant l’été à votre rentrée à l’université ! L’ULiège organise des cours préparatoires dans toutes les filières d'études, de la mi-août à la mi-septembre. De quoi amorcer en douceur la transition entre l’enseignement secondaire et l’université, se donner les moyens de progresser et viser la réussite à l'ULiège !

En savoir + sur les cours préparatoires d’été à l’ULiège

Découvrir le programme des cours préparatoires organisés par gembloux agro-bio tech

Contacter le Centre d'information ULiège
Encore des questions ?