Faculté de Sciences sociales

iconeInfo Soirée d'information à distance sur le master en Sciences du travail
MERCREDI 19 AOÛT DE 18H À 20H
S'INSCRIRE
Pour aller plus loin dans la construction de votre projet d'études et obtenir des réponses à vos dernières questions : nos informateur·trice·s vous reçoivent en direct !

Sciences humaines et sociales | Sociologie | Anthropologie | Sciences du travail | Gestion des ressources humaines | Sciences de la population et du développement

Présentation de la Faculté des Sciences Sociales

Par le professeur Frédéric Schoenaers, Doyen de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège.

Explorez nos ressources en ligne

Devenir éTUDIANT·E EN Faculté de Sciences sociales (brochure en ligne)

programme des cours

Discutez avec nos étudiants

Vous souhaitez entrer en contact avec l'un·e ou l'autre de nos étudiant·e·s pour leur poser toutes vos questions sur leurs études, leur vie d'étudiant·e, les campus, la vie au quotidien à Liège, Gembloux, Arlon...? Ils/Elles se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la construction de votre projet d'études!

Consultez le répertoire des ÉTUDIANT·E·S AMBASSADEUR·RICE·S

Préparez votre rentrée en douceur...

Préparez-vous durant l’été à votre rentrée à l’université ! L’ULiège organise des cours préparatoires dans toutes les filières d'études, de la mi-août à la mi-septembre. De quoi amorcer en douceur la transition entre l’enseignement secondaire et l’université, se donner les moyens de progresser et viser la réussite à l'ULiège !

En savoir + sur les cours préparatoires d’été à l’ULiège

Découvrir le programme des cours préparatoires organisés par la Faculté

Présentation du Master en Gestion des Ressources Humaines

Le professeur Christophe Dubois, de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège, présente en quelques mots le Master en Gestion des Ressources Humaines.

Présentation du Master en Anthropologie

La professeure Élodie Razy, de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège, présente en quelques mots le Master en Anthropologie.

Présentation du Master en Sociologie et Anthropologie

La professeure Élodie Razy, de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège, présente en quelques mots le Master en Sociologie et Anthropologie.

Présentation du Master en Sciences du Travail

Coralie Darcis, de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège, présente en quelques mots le Master en Sciences du Travail.

Présentation du Master Immigration Studies

Le professeur Marco Martiniello, de la Faculté des Sciences Sociales, présente le Master Immigration Studies.

Contacter le Centre d'information ULiège
Encore des questions ?