HEC Liège — École de Gestion

iconeInfo Séance d'information en présentiel
SAMEDI 5 SEPTEMBRE à 10H sur les masters et les formations certifiantes à horaire décalé (+ aide à l'inscription dès 9H30)

S'INSCRIRE

Sciences économiques | Sciences de gestion | Ingénieur de gestion | Sales management en alternance | MBA

Explorez nos ressources en ligne

Devenir éTUDIANT·E à hec liège- école de gestion  (brochure en ligne)

programme des cours

Discutez avec nos étudiants

Vous souhaitez entrer en contact avec l'un·e ou l'autre de nos étudiant·e·s pour leur poser toutes vos questions sur leurs études, leur vie d'étudiant·e, les campus, la vie au quotidien à Liège, Gembloux, Arlon...? Ils/Elles se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la construction de votre projet d'études!

Consultez le répertoire des ÉTUDIANT·E·S AMBASSADEUR·RICE·S

Préparez votre rentrée en douceur...

Préparez-vous durant l’été à votre rentrée à l’université ! L’ULiège organise des cours préparatoires dans toutes les filières d'études, de la mi-août à la mi-septembre. De quoi amorcer en douceur la transition entre l’enseignement secondaire et l’université, se donner les moyens de progresser et viser la réussite à l'ULiège !

En savoir + sur les cours préparatoires d’été à l’ULiège

Découvrir le programme des cours préparatoires organisés par hec Liège

Contacter le Centre d'information ULiège
Encore des questions ?