Vous vous posez des questions sur l'Université de Liège, l'offre de formations, l'organisation des études, la vie étudiante, les campus, les démarches administratives ? Vous avez besoin d'aide pour choisir vos futur·e·s études ? Vous souhaitez vous préparer au mieux à votre prochaine rentrée ? Consultez ici nos ressources en ligne et/ou discutez en direct avec l'un·e de nos conseiller·ère·s­ !

Futur·e étudiant·e : bienvenue !

Explorez, informez-vous, posez vos questions... Nous sommes à vos côtés ! Catherine Gilbert, du service d'Information sur les études, vous présente notre Université et ses formations. À l'ULiège, tout sera (presque) possible !

International student ?

Welcome to the University of Liège !

Discover the ULiège experience ! Bernadette Marcq, from our Advice and Information team, gives you the basis to know everything about our University, our study programmes and student life in our campuses of Liège, Gembloux & Arlon.

Learn more
S'INFORMER

Suivez le guide selon votre profil

En rhéto? Futur·e diplômé.e de Haute École ou École Supérieure des Arts ? (Bientôt) détenteur d'un bachelier ou master universitaire ? Étudiant·e international·e ? Adulte en reprise d'étude? Suivez le guide selon votre situation !

CHOISIR

S'inscrire à l'ULiège

Vous êtes décidé·e : vous avez fait votre choix d'études et vous voulez vous inscrire à l'ULiège ? Félicitations et bienvenue! Vous trouverez ici toutes les démarches, simples et rapides !

Selon votre profil

Inscription en ligne: mode d'emploi

SE PRÉPARER

Un bon départ, ça se prépare!

Préparez-vous durant l’été à votre rentrée à l’université. L’ULiège organise des cours préparatoires dans toutes les filières d'études, de la mi-août à la mi-septembre. À vos agendas !

Découvrir le programme

Une question ?

Notre équipe est à votre écoute et vous répond :
  • du 20 juillet au 9 août, dans les meilleurs délais, via notre formulaire de contact.
  • dès le 10 août, reprise des rendez-vous en présentiel à notre Centre d'information ou par visio conférence, contacts par téléphone et chat en ligne.