Futur·e étudiant·e à l'université ?

Bienvenue !

Nous vous accompagnons dans votre projet d'études. Vous trouverez sur ce site toutes les ressources utiles et nécessaires pour obtenir des réponses, lever vos doutes et faire le bon choix à distance.

On vous guide...

Une question ?

Notre équipe est à votre écoute et vous répond :
  • depuis votre domicile : via le chat en ligne le mercredi de 14h à 17h, par mail, téléphone ou visio-conférence (via notre formulaire de contact).
  • à notre Centre d'information, du lundi au mercredi de 14h à 16h30 sur rendez-vous !

Découvrez nos 11 facultés

Sciences appliquées

Consultez nos brochures, programmes de cours, vidéos et contenus inédits, et contactez nos étudiants ambassadeurs !

Médecine

Séance d'information

HEC Liège - École de Gestion

Le samedi 5 septembre à 10h : séance d'info en présentiel sur les masters et les formations certifiantes à horaire décalé

Sciences

Médecine vétérinaire

Gembloux Agro-Bio Tech

Architecture

Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Éducation

Sciences sociales

Philosophie et Lettres

Droit, Science politique et Criminologie

À votre écoute en direct !

Consultez l’agenda des prochains rendez-vous interactifs avec l'ULiège et venez poser toutes vos questions !

Consulter l'agenda