Vous souhaitez obtenir des informations plus précises sur une ou plusieurs Faculté(s) et/ou filière d'études en particulier ? Trouvez ici réponses à toutes vos questions en consultant les brochures, programmes de cours et contenus inédits et dialoguez en direct avec nos informateur·trice·s et nos étudiant·e·s ambassadeur·rice·s !

Sciences appliquées

Consultez nos brochures, programmes de cours, vidéos et contenus inédits, et contactez nos étudiants ambassadeurs !

Médecine

Séance d'information

HEC Liège - École de Gestion

Le samedi 5 septembre à 10h : séance d'info en présentiel sur les masters et les formations certifiantes à horaire décalé

Sciences

Médecine vétérinaire

Gembloux Agro-Bio Tech

Architecture

Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Éducation

Sciences sociales

Philosophie et Lettres

Droit, Science politique et Criminologie

À votre écoute en direct !

Consultez l’agenda des prochains rendez-vous interactifs avec l'ULiège et venez poser toutes vos questions !

Consulter l'agenda