Soirée info-études en ligne

Séance d'information sur le Master en Sciences du Travail

120 crédits, 60 crédits et alternance

Cette séance a pour but de présenter les différentes finalités ainsi que les informations utiles pour s'inscrire.

Séance d'information master en Architecture

Nouveau programme à la rentrée 2020

Découvrez ce mardi 30 juin à 11h30 le nouveau programme du master en Architecture ! Les enseignant·e·s vous présenteront les cours, les thématiques d'ateliers etc. La séance d'information sera accessible à distance sur la plate-forme Collaborate.

Séance d’info spéciale Master en Sales Management en alternance

Présentation des études, échanges, questions/réponses... Découvrez HEC Liège — École de Gestion en direct de chez vous !

Mini-conférence en ligne

Choisir ses études, choisir un métier

Une mini-conférence en ligne proposée par les psychologues d’orientation de l’ULiège à destination des futur·e·s étudiant·e·s.

Séance d’information à distance • HEC Liège — École de Gestion

Séance d’info spéciale Master en management des entreprises sociales et durables

Séance d’info spéciale MBA

Séance d’information à distance • HEC Liège — École de Gestion

Public : étudiant·e ou diplômé·e du supérieur

Séance d’information à distance • HEC Liège — École de Gestion

Public : étudiant·e en fin de secondaire, parent, étudiant·e en provenance de l'étranger

Futur·e étudiant·e

Visio-permanences | Service logement ULiège

Un logement: où, quoi, comment ? Sofia Lothe, du service Logement de l'ULiège, répond à toutes vos questions sur les logements à Liège.

Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie

Séance d’information à distance • Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie

Présentation des études, échanges, questions/réponses... Découvrez la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie en direct de chez vous !

Faculté de Philosophie et Lettres

Séance d’information à distance • Faculté de Philosophie et Lettres

Présentation des études, échanges et questions/réponses... Découvrez la Faculté de Philosophie et Lettres en direct de chez vous !

Faculté des Sciences sociales

Séance d’information à distance • Faculté des Sciences sociales

Présentation des études, échanges, questions/réponses... Découvrez la Faculté de Sciences sociales en direct de chez vous !